Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haz' - Hermès' daughter. (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Rose A. Jones
Admin
Hazel Rose A. Jones


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Localisation : Camp Half Blood

Haz' - Hermès' daughter. (en cours) Empty
MessageSujet: Haz' - Hermès' daughter. (en cours)   Haz' - Hermès' daughter. (en cours) EmptyJeu 18 Juin - 17:34



Hazel Rose Ambre Jones

Une citation de votre choix









Qui suis-je réellement ?

Je suis de nature réservée et méfiante. Je n'ai pas l'habitude de faire le premier pas dans une relation, que celle-ci soit d'ordre amicale ou amoureuse. Aussi, si vous ne venez pas me voir à plusieurs reprises pour me forcer à vous adresser la parole, il y a de fortes chances que nous ne soyons jamais amis. Face à des personnes que je ne connais pas réellement, je peux paraître assez froide ou distance, ce qui a tendance à repousser les gens. Ils pensent souvent - et à tort - que
Qui suis-je ?
Féminin▲ 17 ans ▲ Haz' ▲ 19 Décembre ▲ Edimbourg ▲ Hermès ▲ Apollon & Héphaïstos ▲ Un arc et un poignard en bronze ▲ Asthmatique ▲ Hétérosexuelle

Once Upon A Time ...
C'est ici que vous devrez écrire votre histoire, ce qui vous est arrivé jusqu'à aujourd'hui.

Ce que mon père et mes ascendants m'ont légué ...

A cause de mes étranges origines, j'ai un peu plus de pouvoirs que certains de mes camarades. J'ai hérité de pouvoirs venant de tous mes ascendants. C'est-à-dire d'Hermès, d'Héphaïstos et d'Apollon. Voici une petite liste de ce que je peux faire ...

- Déverrouiller les portes (sans clés, bien sûr, sinon c'est pas drôle !)
- Passer à travers des murs fins (Bah quoi ? Un problème ? Mon père est le Dieu des voleurs, je vous rappelle)
- Courir à la vitesse d'un cheval au galop
- Atteindre ma cible à n'importe quelle distance ( Cool )
- Fabriquer rapidement et facilement toute sorte d'objets.
- Détecter un mensonge dans une conversation
- Parler à peu près toutes les langues
- Je suis également insensible à la chaleur

Dans la vraie vie

On me surnomme Lou et je suis âgée de 17 ans. J'ai fondé le forum avec l'aide Alexandre. J'essaierai d'être la plus présente possible, majoritairement le soir. Mes plus grandes passions sont la lecture, l'écriture et la musique. Je n'ai pas RP depuis à peu près deux ans, du coup, je m'excuse d'avance pour une possible mauvaise qualité par manque d'exercice x). Voilà voilà !

Copyright ©️ Joy


Revenir en haut Aller en bas
https://olympusheroes-rpg.forumsrpg.com
 
Haz' - Hermès' daughter. (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations & recensements :: Recensement :: Présentations validées-
Sauter vers: